Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
7 mars 2005

Bonjour à toutes, Avez-vous passé un bon week end

Bonjour à toutes,

Avez-vous passé un bon week end ? Moi oui, Samedi les enfants se sont fait un nouveau copin.

Et pendant que les enfants jouaient, regardez ce que Maman faisait.

Les perles c'est ma 2éme passion mais revenons au sujet qui nous plait ici c'est à dire le Tricot.

Je me suis procuré la revue Sandra au kiosque presse de mon magazin Carrefour. Et en passant par le site Phildar j'ai pu commander un nouveau catalogue. Je suis maintenant impatiente de le recevoir.

Côté tricot je n'ai pas beaucoup avancé ce week end, j'ai fini le dos du pull Némo, reste donc les manches à tricoter. L'écharpe avance un petit peu. Plein de projet en tête notamment celui d'essayer les chaussettes mail il faut d'abord que je me procure les aiguilles. Je ne sais d'ailleurs pas où je vais bien pourvoir aller en chercher ? Plus de magazin Phildar dans le secteur.

Je suis très contente dêtre parmi vous parce que j'apprend plein de choses en parcourant les blogs des unes et des autres et je suis très contente de voir que vous êtes nombreuses à partager la passion du tricot. J'apprend pas mal de choses et surout je m'amuse beaucoup.

A très vite.

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tes enfants sont très mignons et leur nouveau copain est très rigolo, tes travaux de perles sont très réussies se sont des perles de Swarowski non?
Répondre
M
bon je n'arrive pas à te donner mon lien. attend je suis inscrite dans le rond des sorcières sur tricot du sud. essaie par là.
Répondre
Publicité