Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
4 mars 2005

Coucou me revoici déjà, D'abord merci de vos

Coucou me revoici déjà,

D'abord merci de vos réponses concernant la revue Sandra que je vais essayer de me trouver ce week end.

J'ai vu en parcourant d'autres blog que beaucoup faisaient des chaussettes.

Moi je n'ai jamais travaillé avec 4 aiguilles ni avec des auguilles circulaire. Dites moi un peu s'il est difficil de le faire. Existe-t-il des catalogues avec de bonnes explications pour faire ses premières paires de chaussettes ? J'aimerais bien essayer.

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou voilà j'arrive tout doucement à me débrouiller avec le blog où je t'es inscrite dans ma liste.
Répondre
M
BRAVO POUR TON SITE !<br /> moi aussi j'adore tricoter et je vais me lancer pour créer un blog.<br /> bonne continuation.
Répondre
M
Que de belles choses sur ton blog ! tu as vraiment beaucoup de patience pour tricoter tous ces motifs. <br /> <br /> J'ai à mon actif : un seul ! Porcinet pour ma pupuce de 4 ans.<br /> Moi aussi, j'alore la laine idéal de Bdf.<br /> <br /> Je suis une grande lectrice de blogs mais je n'ose vraiment pas encore me lancer.<br /> <br /> continues, c'est très bien<br /> Au plaisir de te lire
Répondre
D
C'est très vrai, c'est agréable de tricoter à 4 aiguilles. J'adore faire des chaussettes, çà va vite et c'est très utile.
Répondre
M
Pour les chaussettes, en effet, je te conseille aussi tricofolk. Et tu verras, tricoter à 4 aiguilles, ça vient très vite, au bout de quelques rangs, tu ne sauras plus t'en passer.
Répondre
Publicité