Bonjour à toutes,

Que je suis impatiente de venir vous retrouver. Je reste là devant l'ordinateur à attendre vos commentaires. Je suis une petite fille impatiente de voir si ce blog est visité et voir si cela me permettra de me faire de nouvelles amies.

Voici le devant du pull Némo que je suis en train de faire pour mon fils Tristan. Il attend avec impatience de pouvoir le porter.

Puis-je me permettre de vous poser une question ? Achetez-vous vos laines au fur et à mesure de vos envies tricots ou accumulez vous comme moi des pelotes un peu partout. Moi j'achéte des que je vois de la laine qui me plait et je stock. Finalement ensuite je choisi des modéles et là j'achète à nouveau de la laine pour le faire et ma laine entreposée déborde de partout et je ne sais plus quoi en faire. C'est fou, non ? Maintenant je me suis décidée à l'utiliser mais là je ne sais pas quoi faire avec c'est pourquoi en ce moment je parcours internet à le recherche d'idées. Ce qui ne manque pas. Je trouve qu'en ce moment le tricot revient à la mode et c'est une bonne chose. Mais trouver des catalogues devient tellement difficil que je suis bien contente de pouvoir effectuer mes recherches sur Internet.

Bonne journée.

Isabelle